Conformément aux lignes directrices sur les réunions de la Commission des parcs du Niagara, un mémoire décrivant le sujet et l’intention de la présentation doit être fourni au président dans le cadre de cette demande. Ce mémoire peut faire partie du dossier officiel de la procédure et sera donc considéré comme un document public.

Les demandes de présentation à la commission doivent être reçues par le président au moins dix jours avant la date et l’heure de la réunion régulière de la commission, afin d’être inscrites à l’ordre du jour. Deux présentations maximum seront entendues lors d’une réunion de la commission. Un membre du personnel vous contactera au sujet de votre demande.

Les renseignements personnels recueillis sur ce formulaire sont autorisés en vertu du Règlement n°1 de la Commission des parcs du Niagara, conformément à l’article 4.(o) de la Loi sur les parcs du Niagara, dans le but de contacter des personnes et/ou des organisations demandant à comparaître en délégation devant la commission. Les questions sur sa collecte peuvent être adressées au coordonnateur de la LAIPVP, Commission des parcs du Niagara, case postale 150, Niagara Falls, Ontario, L2E 6T2 (905) 356-2241, poste 202.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour demander l’autorisation de vous présenter à la réunion du conseil de la Commission des Parcs du Niagara.

Vous pouvez également télécharger le Formulaire de demande de prise de parole lors de la réunion de la Commission et le télécopier à ce numéro : (905) 354-6041.

  • Request to Present

In accordance with The Niagara Parks Commission Meeting Guidelines, a written brief outlining the subject matter and intent of the presentation shall be provided to the chair as part of this application to appear. This brief may form part of the official record of the proceedings and therefore will be considered to be a public document.

Requests to make a presentation to the commission must be received by the chair at least ten days before the date and time of the regular commission meeting, in order to be included on the agenda. No more than two presentations will be heard at any meeting of the commission. A staff member will be in contact with you regarding your request.

Personal information collected on this form is authorized under By-law No. 1 of The Niagara Parks Commission in accordance with Section 4.(o) of The Niagara Parks Act for the purpose of contacting individuals and/or organizations requesting an opportunity to appear as a delegation before the commission. Questions about its collection can be directed to the FIPPA Coordinator, The Niagara Parks Commission, P.O. Box 150, Niagara Falls, Ontario, L2E 6T2 (905) 356-2241 ext.202.

Please complete the form below to request to present to the Niagara Parks Commission board meeting.

You may also download the Request Form to Speak at Commission Meeting and fax to: (905) 354-6041.

  • Request to Present