La Commission des parcs du Niagara s’engage à offrir des possibilités d’approvisionnement ouvertes, équitables et transparentes. Un élément clé de cet engagement exige que tous les soumissionnaires et promoteurs intéressés acheminent toutes les demandes de renseignements via le responsable de l’approvisionnement, qui administre chaque proposition.

Vous devez adresser toutes vos questions et demandes de clarification à l’agent de la CPN. Ne pas contacter :

  • un membre du conseil d’administration de la CPN, ni un administrateur, un dirigeant, un employé, un conseiller, un expert ou un représentant;
  • tout autre promoteur, prospect ou autre; ou encore
  • les médias

en ce qui concerne une proposition ou une offre, les documents d’appel d’offres ou le processus d’approvisionnement, pendant la période d’approvisionnement. En l’absence de la personne-ressource de la CPN, veuillez adresser toutes les demandes de renseignements au gestionnaire des achats de la CPN. Les détails relatifs à l’approvisionnement ne seront partagés avec aucun individu, en dehors du protocole de communication spécifique

Offres d’enchères ouvertes

Veuillez consulter les offres d’enchères ouvertes actuelles de la Commission des parcs du Niagara pour les services d’approvisionnement des entreprises.

Pour en savoir plus sur les approvisionnements au détail, veuillez visitercette page

Cadeaux des fournisseurs

Merci à tous nos partenaires qui nous fournissent leurs produits, leurs conseils et leurs services, tout au long de l’année. Votre rôle est essentiel pour offrir une expérience internationale à la Commission des parcs du Niagara.

En tant que fournisseur de la Commission des Parcs du Niagara, vous devez respecter et adhérer à notre code de conduite des fournisseurs. Le code de conduite interdit à tout membre du personnel ou commissaire de la Commission des parcs du Niagara d’accepter des cadeaux de nos fournisseurs.

Merci de votre coopération et nous avons hâte de faire affaire avec vous!

The Niagara Parks Commission is committed to open, fair and transparent procurement opportunities. A key element of this commitment requires that all interested bidders/proponents direct all inquires through the procurement contact administering each opportunity.

You must address all questions and requests for clarification to NPC’s contact person. Do not contact:

  • an NPC Member of the Board, director, officer, employee, advisor, expert or representative;
  • any other proponent, prospective or otherwise; or
  • a media outlet

with respect to a proposal/tender, the RFP/Tender Documents or the procurement process, at any time during the procurement time frame. In the absence of the NPC contact person, please address all inquiries to the NPC Procurement Manager. Details related to the procurement will not be shared with any individual, outside of the specific communications protocol.

Open Bid Opportunities

Please view The Niagara Parks Commission’s current open bid opportunities for Corporate Procurement.

For Retail Procurement information, please visit this page.

Gifts from Suppliers

Thank you to all of our partners who supply us with the goods, valued advice and services, throughout the year. Your role is critical in delivering a world class experience by The Niagara Parks Commission.

As a supplier of The Niagara Parks Commission, you are asked to please adhere to our Supplier Code of Conduct. The Code of Conduct precludes any staff member or Commissioner of The Niagara Parks Commission from accepting gifts from our suppliers.

Thank you for your cooperation and we look forward to conducting business with you and your team!