L’établissement Legends on the Niagara est la première destination de golf publique du Canada. Son domaine abrite deux parcours de championnat, un par 3 exécutif, un terrain de pratique de 360º sur 45 acres, une académie d’entraînement de pointe et un chalet disposant d’incroyables installations.

Avec des parcours conçus par les célèbres architectes de golf Douglas Carrick et Thomas McBroom, l’établissement Legends on the Niagara a de quoi plaire à tous les golfeurs.

  • icon
    Seasonal
  • icon
    Accessible
    learn more
  • icon
    Parking

Caractéristiques du terrain de golf

Battlefield

Battlefield

L’impressionnant parcours Battlefield est situé du côté nord de la propriété du Legends on the Niagara. L’architecte de golf Douglas Carrick a conçu un parcours véritablement unique qui donne du fil à retordre aux golfeurs de tous niveaux. Le terrain de golf Battlefield présente une intéressante combinaison de parcours larges caractéristiques d’un parcours de type links, et d’allées et de verts généreux et ondoyants bordés de forêt et de broussailles.

Ussher's Creek

Ussher's Creek

Comptant parmi les plus purs chefs-d’œuvre de l’architecte de golf Thomas McBroom, ce parcours exigeant et époustouflant se caractérise par des peuplements denses d’arbres à feuilles caduques, des zones humides tenant lieu d'obstacles, de la fétuque arrivant à la hauteur du genou et des conditions parfaites du tertre de départ jusqu’au vert. Tous ces aspects contribuent à faire d’Ussher’s Creek un parcours classique de style forêt-parc.

PARCOURS EXÉCUTIF CHIPPAWA

PARCOURS EXÉCUTIF CHIPPAWA

Le parcours exécutif Chippawa constitue un complément idéal aux terrains de golf plus grands que sont les parcours Battlefield et Ussher’s Creek. Bien que le terme « parcours exécutif » donne à penser qu’il s’agit d’un parcours facile, Chippawa ne doit pas être pris à la légère. Chaque trou représente un nouveau défi, et les pointages peuvent être en deçà de la normale si vous manquez le vert depuis le tertre de départ.

Droits de jeu

Battlefield & Ussher’s Creek
LES TARIFS CI-DESSOUS COMPRENNENT LES TAXES ET LE COÛT DE LA LOCATION DE LA VOITURETTE MOTORISÉE
18 TROUS EN SEMAINE 90 $
18 TROUS EN FIN DE SEMAINE 110 $
PARTIE QUOTIDIENNE DU CRÉPUSCULE (APRÈS 15 H) 65 $
18 TROUS EN SEMAINE, TARIF PRINTEMPS/AUTOMNE 65 $
18 TROUS EN FIN DE SEMAINE, TARIF PRINTEMPS/AUTOMNE 75 $
18 TROUS EN MARS/NOVEMBRE 50 $
GOLF À PIED JUNIOR (19 ANS ET MOINS) 35 $
TARIF LIGUE 45 $
REJOUER EN SEMAINE 30 $
REJOUER EN FIN DE SEMAINE 45 $
LOCATION DE BÂTON 45 $
Chippawa 9-hole
LES TARIFS CI-DESSOUS COMPRENNENT LES TAXES
PARCOURS 9 TROUS QUOTIDIEN $20
9 TROUS JUNIOR (19 ANS ET MOINS) $15
9 TROUS SENIOR (55 ANS ET PLUS) $15
REJOUER $10
TARIF LIGUE $15
VOITURETTE MOTORISÉE $20
CHARIOT MANUEL $5
PETIT SEAU $6
GRAND SEAU $10
ADHÉSION $400
BÂTONS DE LOCATION $20

D’autres lieux pourraient également vous intéresser

loading
loading
loading

Créez votre Aventure

Suivez votre propre route. Utilisez notre planificateur d’itinéraire pour découvrir les attractions, voir les heures d’ouverture et planifier votre prochaine visite au Niagara Parks.

The Legends on the Niagara facility is Canada’s premier public golf destination. The grounds feature two championship courses, a par-3 executive course, 360° driving range on 45 acres, state-of-the-art training academy and spectacular clubhouse facilities.

With courses by renowned golf architects Douglas Carrick and Thomas McBroom, Legends on the Niagara offers something for every golfer.

  • icon
    Seasonal
  • icon
    Accessible
    learn more
  • icon
    Parking

Golf Course Features

Battlefield

Battlefield

The imposing Battlefield course is located on the north side of the Legends on the Niagara property. Golf Architect Douglas Carrick created a truly unique course that challenges every level of golfer. The Battlefield course features a nice mix of wide, links style holes with generous undulating fairways and greens that are bound by dense forest and brush.

Ussher's Creek

Ussher's Creek

One of Golf Architect Thomas McBroom’s finest masterpieces, this challenging and breathtaking course features thick stands of deciduous trees, wetland hazards, knee-high fescue rough, and impeccable conditioning from tee to green. These all combine to make Ussher’s Creek a classic parkland course.

 Chippawa Executive Course

Chippawa Executive Course

The Chippawa executive course is the perfect complement to the larger Battlefield and Ussher’s Creek courses. Although the term executive course brings the thought of an easy round, Chippawa should not be taken lightly. Each hole brings a different challenge, and scores worse than par can be made if you miss the green from the Tee.

Green Fees

Battlefield & Ussher’s Creek
Rates below include tax and power cart
18-hole Weekday $90
18-hole Weekend $110
Twilight Daily (after 3pm) $65
18-hole Spring/Fall Weekday $65
18-hole Spring/Fall Weekend $75
18-hole March/November $50
Junior Walking (19 & Under) $35
League Rate $45
Replay Weekday $30
Replay Weekend $45
Club Rental $45
Chippawa 9-hole
Rates below include tax
9-hole Daily $20
9-hole Junior (19 & under) $15
9-hole Senior (55 & over) $15
Replay $10
League Rate $15
Power Cart $20
Hand Cart $5
Small Bucket $6
Large Bucket $10
Range Membership $400
Rental Clubs $20

You may also be interested in

Create your Adventure

Forge your own path. Use our itinerary planner to discover attractions, see operation hours, and plan your travel.